Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo-penelope.jpg

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:04

pomme

 

 

Miam, ca me tente pas mal et comme j'ai un reste de fraises dans le frigo, je crois que je vais m'y lancer dès ce soir.

Voilà la recette, Weight Watchers!

 

 

 

Ingrédients(pour deux personnes)

 

1 feuille de gélatine

4 biscuits à la cuillère

250 g de fraises

3 petits suisses à 0%

6 cuillères à café d'édulcorant

 

Marche à suivre

 

Faites ramollir la gélatine dans l'eau froide, coupez les biscuits en 3 et lavez les fraises.

Recouvrir les ramequins de papier sulfurisé. Tapissez le fond de rondelles de fraises, les bords par les biscuits.

Mixez six fraises et ajoutez y les petits suisses et l'édulcorant.

Faites chauffer deux cuillères à soupe d'eau et y mettre la gélatine à fondre, puis incorporez au mélange de fraises.

Répartissez dans les ramequins et recouvrez avec du film alimentaire.

Mettez au frais au minimum une heure puis démoulez.

Mixez le reste de fraises, à servir sous forme de coulis.

 

 

dietetique chinois  Recette testée

Délicieux! C'est très bon et on n'a pas du tout l'impression que c'est un dessert allégé. Idéal quand on reçoit, c'est très classe je trouve, la petite charlotte individuelle.

Reste que tapisser le moule de papier sulfurisé, ce n'est pas très pratique. Il faudrait que je trouve un autre système... ou d'autres moules...

Partager cet article
Repost0

commentaires