Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo-penelope.jpg

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:01

le-vide-dressing-150-731x1024-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

1ère semaine! On se lance!

Je ne rentre pas dans les détails.

C'est juste pour les entrées & les plats avec les recettes correspondantes.

Pour le fromage, et bien si je m'en réfère aux régles hygiéno diététiques que j'ai suivies, c'est viande/poisson OU fromage. Donc c'est vite vu...

En ce qui concerne les desserts, c'est yaourt  0%MG, ou fruit(s).

 

 

 

Lundi soir

Melon

Sauté de poulet aux tomates & au riz

 

Mardi soir

Salade de betteraves

Aubergines au jambon

 

Mercredi soir

Asperges vinaigrette

Pâtes aux légumes

 

Jeudi soir

Salade verte (endives)

Omelette au bacon & courgettes

Vendredi soir

Salade de tomates

Poisson au curry

Riz basmati

 

Samedi soir

Pizza hebdomadaire

 

Dimanche soir

Tranche de jambon & cornichons
Clafoutis aux légumes

 

 

 

caddie

 

 

 

              Voici la liste de courses! P'tit bonus!!

 

 

 

Tomates

Betteraves

1 gros navet

4 belles aubergines

Courgettes

Endives

Ail

Echalotes

 

1 bocal d'asperges

1 boîte de concentrée de tomates

1 bocal de coulis de tomate

1 boîte de tomates pelées

Escalopes de poulet

400 g de dés de jambon

1 paquet de tranches de bacon

1 paquet de jambon

 

4 pavés de colin

Briquettes de crème allégée 5%

1 pot de fromage blanc 0%

1 pot crème fraiche épaisse 4%

Oeufs

Gruyère rapé

 

Tagliatelles fraîches

Riz basmati

 

Curry

Origan

Herbes de Provence


   

 

A la semaine prochaine!!

Partager cet article
Repost0

commentaires